compteur live

Pour Lui

Disco Artifice

..ooOoo..

En cette veille du  Nouvel An, quelques photos d'une soirée 100% déguisement maison... Pour Mr: pantalon et chemise Burda dans un satin bien brillant!. Pour moi, une robe micro-mini (j'avais jamais porté aussi court!) à paillettes avec des manches pagodes, à partir d'un patron inédit des années 80 (vive les pépites de Marie!)

..ooOoo..

Place aux photos:

img-2741.jpgimg-2755.jpg

Tissus du marché de Wazemmes


..ooOoo..

Je profite de ce post pour vous remercier pour votre assuidité au fil des jours depuis plus d'un an... Plus de 10 000 visiteurs!!!! Je m'excuse pour mon assiduité fluctuante, et je tente de solutionner le problème des newsletters qui ne partent plus... Promis, je ne vous oublie pas!

..ooOoo..

Et puis 31 décembre oblige:

Je vous souhaite une très bonne année 2012, que 2012 voie la réalisation de vos rêves les plus fous et l'accomplissement de petits bonheurs quotidiens!

..ooOoo..

Caleçon pour Monsieur...

Cela fait une éternité que j'ai le droit à de nombreuses remarques... Jaloux que je couse pour les enfants ou pour moi, il désirait que je m'atèle à une petite cousette pour lui aussi.... Mais que coudre... pas très fun la couture pour homme.... 

Une chemise, il n'en est pas question, pas aussi pro...

Un pantalon, n'en parlons même pas....

Un caleçon... ben ok, mais je n'ai pas de patron.... Je fonce donc sur internet, découvre un patron (Petit Citron)... Je me dépêche de lui faire plaisir et me lance... A son retour, je lui fais découvrir ma réalisation... Heureux, il s'empresse de l'enfiler.... Bon et bien, il y a comme un problème... Soit j'ai fait une grosse erreur, soit le patron ne va vraiment pas... Toujours est-il qu'il n'a jamais réussi a le remonter au-dessus des genoux!!!

A la rentrée, ce fut donc mon premier projet (enfin, lui faire plaisir... d'autant qu'il m'a fait acheté des tissus spécialement pour ce projet!!!)

Voilà donc: et il lui va très bien....

Réalisé avec des coutures rabattues... (découverte pour moi!)

 

A refaire, pas difficile... et c'est tellement agréable de faire plaisir à ceux qu'on aime!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site